Philippe Colin a permis à son club de poursuivre sa série d’invincibilité.

Grand Prix AEG Powertools : coup sur coup pour Colin

By Ashfaq Muhamodsaroar Lundi 29 Mai 2017 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Après sa victoire en tandem samedi lors de la Robert Brousse Classic avec Grégory Lagane, Philippe Colin a remis ça dimanche sur le Grand Prix AEG Powertools. Le pensionnaire du KFC Faucon Flacq s’est imposé au sprint pour offrir à son club sa 12e victoire consécutive depuis le début de la saison 2017.

Philippe Colin a terminé l’étape dans un temps de 3h16m52s. Il a devancé son coéquipier, le junior Adriano Azor et le pensionnaire du Moka Rangers Yannick Lincoln. Grégory Lagane et Joanito André du KFC Faucon Flacq ont terminé 4e et 5e respectivement.

Ainsi, le KFC Faucon Flacq conserve son invincibilité. Lors de ce Grand Prix AEG Powertools, les élites et juniors ont parcouru 17 tours sur un circuit de 6.6 km à Sorèze, tandis que les cadets ont parcouru seulement onze tours.  Par ailleurs, samedi, Gregory Lagane et Philippe Colin ont en effet remporté le Robert Brousse Classic. Le duo du KFC Faucon Flacq a terminé ce contre-la-montre par équipe dans le temps de 39m27s, sur un parcours de 26 km. Ils ont devancé leurs coéquipiers Steward Pharmasse – Dylan Redy. Le tandem Mike Chong Chin – Mikael Khedoo a complété le podium. 

Chez les juniors, le binôme Adriano Azor – Joanito André du KFC Faucon Flacq s’est imposé dans le temps de 42m14s. Leur plus proche adversaire est leur coéquipier Fabio Catherine – Fernando Charlot alors que le duo Jonathan Ah Knee – Bernard Lasplace a terminé à la 3e place.  Le KFC Faucon Flacq remporte du coup sa 11e  victoire d’affilée depuis le début de la saison 2017.

Cela peut vous intéresser