Christopher Lagane espère retrouver la forme le plus tôt possible.

Lagane : «Une tendinite a perturbé mon stage»

By Loïc Gangaram Mardi 06 Juin 2017 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Le cycliste mauricien, Christopher Lagane n’a pas pu aller jusqu’au bout de son stage de trois mois au Centre Mondial de Cyclisme à l’Aigle. Il a été contraint de rentrer au pays souffrant d’une tendinite au talon d’Achille.

Le sociétaire du KFC Faucon Flacq SC avait mis le cap sur la Suisse en mars dernier pour participer à un camp d’entraînement. Il avait pour but de se perfectionner davantage  en vue des différentes compétitions qui se profilent à l’horizon.

Toutefois, son stage a été perturbé à cause d’une tendinite contractée au talon d’Achille. « Tout se passait  à merveille au cours des trois premières semaines.  Puis,  les choses ont pris une autre tournure en raison d’une tendinite. Je souffrais  énormément et  je ne pouvais pas  m’entraîner », explique t-il. Et de poursuivre  : «   Je pense que mon nouveau vélo et mes nouvelles chaussures en sont pour quelques choses. »

Ne pouvant s’entraîner, Christopher Lagane a préféré rentrer à Maurice pour se faire soigner.  « J’ai pris du repos et je me sens beaucoup mieux.  J’espère retrouver la forme le plus vite possible » confie le coureur. 

Cela peut vous intéresser