
La triple championne d’Afrique de VTT, Aurélie Halbwachs-Lincoln a conservé son titre de championne nationale samedi. Chez les seniors hommes, Thomas Desvaux s’est imposé et devient du coup le nouveau champion national de vélo tout terrain. Victoire sans surprise pour Aurélie-Halbwachs-Lincoln. La vététiste a bouclé les 25 km du jour en 1:33:58. Elle devance au classement féminine Raphaëlle Lamusse qui termine sa course en 2:15:40. Aurélie Toulet n’a quant à elle pas fini sa course.
Chez les seniors hommes, le sociétaire du Moka Rangers, Thomas Desvaux devient le nouveau champion national. Ce dernier a profité de l’absence de son coéquipier Yannick Lincoln et s’est imposé dans le temps de 1:29:51. Son plus proche adversaire, Fabrice Morel a terminé a seulement trois centièmes du gagnant. Matthias Ritter a complété le podium de la course en réalisant le temps de 1:31:43.
Chez les juniors, le vététiste Rifayi Seerally s’est brillamment imposé dans le bon temps 1:11:53. Michaël How a pris la deuxième place (1:27:38) alors que Yavish Jokhoo a complété le podium (1:48:39).