Questions à … Hervé Flore : «Toutes les disposition ont été prises»

By . DefiSports Mercredi 06 Septembre 2017 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Le directeur de l’organisation souhaite que le Tour de Maurice 2017 se déroule sans anicroche. Selon lui, toutes les mesures ont été prises pour assurer que la compétition se dispute dans les meilleures conditions possibles.

Le travail bat son plein avec le coup d’envoi qui a été donné mardi.
Toute l’équipe travaille d’arrache-pied pour faire de cet événement une réussite. Toutes les dispositions nécessaires ont été prises pour assurer le bon déroulement de la compétition. Pour l’heure, tout se passe comme prévu.

Tout est fin prêt pour les prochaines étapes ?
Oui, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour la tenue des différentes étapes. Nous sommes parés à toute éventualité. Nous voulons que le Tour de Maurice se déroule sans anicroche.

Quels sont les changements apportés à cette édition ?
Cette année, nous avons innové en introduisant le prologue à la Montagne-des-Signaux qui n’était pas au programme lors des précédentes éditions. Le temps est comptabilisé pour le classement général. La première étape sera la plus longue du Tour avec 136,6 km à parcourir. La cinquième étape est plus redoutable et le plus dur de ce Tour. Cette étape comporte trois cols sur une distance de 105 km.

Cela peut vous intéresser