Le sociétaire d’ENL Moka Rangers s’est signalé pour son retour à la compétition après sa blessure à la clavicule. Avec un chrono de 2 heures 13 minutes et 43 secondes sur les 60 km, il a remporté, dimanche, la 3e édition du Rentacolor & Terra MTB Challenge Cup qui s’est déroulée sur le terrain de football, à Mon-Rocher.
Yannick Lincoln n’a pas tardé à retrouver son vélo. Seulement un mois après sa blessure dans la première étape du Tour of Good Hope en mars dernier, il a repris la compétition avec le vélo tout-terrain. Engagé chez les seniors masculins, il s’est révélé le meilleur pour remporter pour la deuxième fois cette compétition après sa victoire en 2016. À l’arrivée, il a devancé Fabrice Morel de la catégorie des masters d’environ quatre minutes.
Chez les féminins, Pauline Toulet s’est imposée de peu devant Géraldine Harel. Elle a réalisé une performance de 2 heures 52 minutes et 15 secondes sur les 60 km, soit 25 secondes de moins que sa dauphine. Raphaëlle Lamusse a quant à elle complété le podium.
Pour sa part, Niels Hartmann a été intraitable chez les juniors. Il a bouclé le parcours du jour en 2 heures 24 minutes et 25 secondes. Michaël How Yaw et Grégory Quevauvilliers ont quant à eux fini respectivement aux deuxième et troisième places.
|