Bonne performance des Mauriciens dans le contre la montre par équipe, mercredi, dans les rues de Tzaneen en Afrique du Sud. Les Alexandre Mayer, Dylan Redy, Thierry David, Joalito André, Matthew How et Christopher Lagane ont crédité le 3e meilleur chrono, soit 38 minutes et 16 secondes sur les 28,6km.
« C’est une performance encourageante. C’est la première fois qu’on roule ensemble. Après l’étape de mardi, les jambes ne répondaient plus pareil. Si on était tous à 100%, on aurait pu mieux faire », confie Christopher Lagane. C’est l’équipe sud-africaine Pro Touch qui s’est illustrée lors de ce troisième acte (37 minutes et 17 secondes).
Grâce à cette troisième place, Alexandre Mayer et Christopher Lagane grimpent à la 4e et 5e places respectivement au classement général. «Tout peut encore arriver. On va tout tenter. Tant que la ligne d’arrivée n’est pas franchie, la course n’est pas finie », laisse entendre Christopher Lagane. La dernière étape est prévue ce jeudi sur une distance de 116 km entre Tzaneen et Polokwane.
|