Alexandre Mayer est ravi de s’engager avec l’équipe française, Fybolia-Locminé.

Saison 2019 en France : Mayer et Redy sous les couleurs du Fybolia-Locminé

By Loïc Gangaram Vendredi 02 Novembre 2018 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Alexandre Mayer et Dylan Redy, deux coureurs de la Team MCB, vivront l’aventure française. Les deux cyclistes mauriciens évolueront avec l’équipe française, Fybolia-Locminé, la saison prochaine.

« Après nos trois mois de stage en août dernier, les dirigeants ont été satisfaits de nos performances et ils nous ont proposés de revenir pour la saison 2019. Je suis très heureux de cette opportunité. Nous allons rejoindre nos coéquipiers vers la fin du mois de mars avant de revenir pour les Jeux des îles en juillet pour ensuite compléter la saison jusqu’en octobre », souligne Alexandre Mayer.

Absent de la dernière édition du Tour de Maurice pour cause d’ennui de santé, le coureur a repris le vélo. « Je m’en remets petit à petit. J’ai déjà entamé la préparation mais je ne veux pas trop me bousculer », explique le coureur de la Team MCB.

Dylan Redy est lui d’avis que faire une saison sur les routes françaises l’aidera à hausser son niveau. « Je remercie les dirigeants du club de nous faire une nouvelle fois confiance. Cette saison ne peut que nous aider dans notre progression d’autant que nous aurons une année très chargée », confie-t-il.

Cela peut vous intéresser