Bobby Ramsoondur procédant à la signature du contrat sous les regards de Stéphan Toussaint, Jean Pierre Sauzier et Philippe Hao Thyn Voon

Sponsorship : Mauritius Telecom contribue Rs 20 millions aux Jeux des Iles 2019

By Loïc Gangaram Mercredi 19 Décembre 2018 Athlétisme , JIOI 2019 , O commentaire 0 views

Un quatrième sponsor, en l’occurrence Mauritius Telecom, s’est joint aux Jeux des îles de l’océan Indien que Maurice accueillera en juillet 2019. La compagnie nationale de télécommunications a injecté une enveloppe de Rs 20 millions dans l’organisation. 

Après Quality Beverages Limited et la State Bank of Mauritius (SBM), c’est au tour de Mauritius Telecom de rejoindre la liste des ‘platinum’ sponsors pour le rendez-vous indianocéanique 2019. Ce partenariat, incluant un apport financier et logistique, a été scellé à l’issue d’une cérémonie qui s’est déroulée mardi matin au siège du ministère de la Jeunesse et des Sports, au Citadelle Mall à Port-Louis.

Bobby Ramsoondur, Chief Marketing Officer de Mauritius Telecom, estime que c’est un honneur de s’associer à cet événement incontournable de la région. « La compagnie a toujours prôné pour la pratique du sport. Nous allons mettre nos expertises et compétences à la disposition du Comité d’organisateur des Jeux des Iles (COJI).  MT offrira une gamme complète des services en terme d’internet haut débit, Wi-Fi sur les sites de compétitions y compris les services téléphonique et mobile entre autres », a-t-il précisé.

Pour sa part, Jean-Pierre Sauzier, président du COJI, a déclaré que MT est plus un associé qu’un sponsor. Il n’a pas manqué de remercier la compagnie de croire au projet des Jeux des Iles. Présent pour l’occasion, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Stéphan Toussaint, a une fois de plus souligner l’importance pour Maurice d’organiser des Jeux des Iles cinq étoiles. « Pour réussir dans cette mission, Mauritius Telecom sera d’un apport considérable au COJI », a-t-il déclaré. 

Avec l’arrivée de Mauritius Telecom, la liste de sponsors se chiffre à quatre. Quality Beverages Limited était le premier sponsor à apporter sa contribution en accordant la somme de Rs 15 millions. Il a été rejoint par la SBM avec une enveloppe de Rs 25 millions et Pick N Eat Limited qui a injecté Rs 3 millions.

La liste des sponsors

Quality Beverages Limited – Rs 15 millions
SBM – Rs 25 millions
Pick N Eat Ltd – Rs 3 millions
Mauritius Telecom – Rs 20 millions

Cela peut vous intéresser