Un nouveau sponsor s’est joint à l’événement des Jeux des Iles de l’océan Indien (JIOI) qui se tiendront en juillet sur le sol mauricien. La Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) a offert une enveloppe de Rs 6 millions.
La signature du protocole d’accord entre la Mauritius Duty Free Paradise et le comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) a eu lieu jeudi 4 avril au Citadelle Mall. Dans son discours de circonstance, le Chief Executive Officer du COJI, Jean-Pierre Sauzier, se dit « très touché par l’engouement des partenaires ». « Lors des discussions, j’ai été frappé par l’engouement qui débouche sur cet engagement profond. J’ai ressenti une volonté de servir de la part de nos partenaires et je tiens à les remercier », a-t-il déclaré.
Le Chairman de la Mauritius Duty Free Paradise, Racheed Daureeawoo a, pour son part, déclaré que « c’est avec grand plaisir » que la MDFP s’associe à cet événement sportif. « Nous avons été plus généreux cette année que lors des précédentes éditions. Nous sommes heureux de participer aux JIOI. Le COJI crée l’ambiance et nous voulons en faire partie », a-t-il précisé.
Avec l’arrivée de ce nouveau sponsor, la barre des Rs 81 millions a été atteinte. Selon Jean-Pierre Sauzier, d’autres sponsors devraient bientôt rejoindre la liste.