Le Mauricien roule sous les couleurs de l’USP Issoire. Crédit Photo : Clémence Ondet.

En France : Matthew How prend la 5e place à Beaumont

By Loïc Gangaram Mercredi 24 Avril 2019 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Belle prestation réalisée par le coureur mauricien, Matthew How, sur les routes françaises lundi. Au départ du Grand Prix des Cornards dans la commune de Beaumont sous les couleurs de l’USP Issoire, il a fini à une honorable cinquième place au sprint. La course a été remportée par le Français, Amaury Parcouret de la Team Pro Immo. Matthew How était également en action dimanche au prix-cycliste Eugène Marchand. Sur un tracé de 90km en circuit, le mauricien s’est classé à la 15e place.

Quant à Alexandre Mayer et Dylan Redy avec Team Fybolia-Locminé, ils ont été dans les durs. Dimanche, les deux coureurs ont été contraints à l’abandon sur la 17e édition de la Ronde du Porhoët. Le lendemain, ils ont pris part au circuit de Mené, disputé en deux étapes.

Sur le contre-la-montre individuel de 6,1km, Dylan Redy et Alexandre Mayer ont terminé à la 46e et 62e place. Le premier nommé a réalisé un chrono de 8 minutes et 33 secondes, alors que Mayer a fini dans le temps de 8 minutes et 40 secondes. La meilleure marque est à mettre à l’actif d’Alan Boileau en 7 minutes et 45 secondes. Sur la course en ligne, les deux Mauriciens n’ont pu terminer la course.

Cela peut vous intéresser