Grégory Lagane retrouve progressivement les bonnes sensations. (Crédit : Florian Verne).

En France : les sélectionnés s’affûtent

By Loïc Gangaram Mercredi 05 Juin 2019 Sports individuels , Cyclisme , O commentaire 0 views

Faisant partie de la sélection pour la 10e édition des Jeux des îles de l’océan Indien, Alexandre Mayer, Dylan Redy et Grégory Lagane se préparent activement. Les trois cyclistes mauriciens étaient sur les routes françaises durant le week-end.

Sous les couleurs de l’USP Issoire, Grégory Lagane espère retrouver les bonnes sensations pour être fin prêt au J-J des Jeux. Engagé dans la 28e édition de La Durtorccha sur la distance de 122,4kmsamedi, l’aîné des frères Lagane a pris la 26e place à l’arrivée. Dimanche au Circuit des Monts du Livradois-Souvenir Jacky Champeix à Ambert, Grégory Lagane s’est contenté de la 38e place après avoir bouclé la distance de 131,3km. « Samedi, j’ai payé de mes efforts fait en début de course sur la fin. Sur la course, j’ai sauté à 12km de l’arrivée dans la dernière bosse. J’étais cuit surtout après l’épreuve de la vieille mais je suis satisfait car cela démontre que la forme revienne », précise Grégory Lagane.

Avec la Team Fybolia-Locminé, Alexandre Mayer et Dylan Redy ont pris part à la 23e édition du Grand Prix Cycliste Denis Matériaux, dimanche. Les deux Mauriciens ont fini respectivement à la 25e et 28e place à l’arrivée.

Cela peut vous intéresser