Brian Chan Yook Fo (deuxième en partant de la droite) a été le grand bonhomme en simple.

Tennis de table - Open de Maurice : Bryan Chan Yook Fo a fait forte impression

By . DefiSports Mercredi 10 Juillet 2019 Evènements sportifs , JIOI 2019 , O commentaire 0 views

À quelques jours des Jeux des îles de l’océan Indien, les joueurs de tennis de table de la sélection masculine ont fait forte impression. Bryan Chan Yook Fo a fait feu de tout bois, malgré la présence de quelques joueurs étrangers de calibre, dimanche, lors de l’édition 2019 de l’Open de Maurice, au Centre national de Beau-Bassin.

La sélection masculine de tennis de table a démontré de belles dispositions. Brian Chan Yook Fo s’est illustré dans le tableau simple en prenant la mesure de son coéquipier, Allan Arnachellum, par trois sets à zéro (11-9, 11-9, 11-7). Un autre Mauricien qui a démontré de belles dispositions, c’est l’expatrié Rhikesh Taucoory qui s’est imposé en double hommes aux côtés du numéro 1 gabonais, Andy Bringau. Cette paire a pris la mesure du tandem Chan Yook - Arnachellum dans un match très disputé, en cinq sets (10-12, 11-6, 8-11, 11-3 et 6-11).

En simple dames, la numéro 1 chinoise, Zhou Zing a pris la mesure de la numéro 1 algérienne, Sannah Lagsir en cinq sets (4-11, 11-8, 6-11, 11-8 et 7-11). Ces deux adversaires ont uni leur force en double dames pour prendre la mesure de la paire mauricienne Ruqayyah Kinoo - Widaad Gukhool, en s’imposant par trois sets à 1(10-12, 11-6, 11-9 et 11-9).

Le Directeur technique national, Cédric Rouleau, affiche la satisfaction concernant la performance des pongistes mauriciens. « Bryan a démontré de belles dispositions, malgré une forte opposition et on a eu droit à une finale 100 % mauricienne. Je suis aussi satisfait de la performance du double Widaad – Ruquyyah. C’est de bonne augure pour les Jeux des îles », indique-t-il.

Cela peut vous intéresser