La sélection seychelloise veut réaliser un meilleur parcours qu’en 2015.

Les Dallons prêts pour la bataille

By . DefiSports Jeudi 18 Juillet 2019 JIOI 2019 O commentaire 0 views

Bredouilles en 2015 à l’île de la Réunion, les Seychelles comptent bien changer la donne. Arrivés à Maurice dimanche, les Dallons veulent réussir leur entrée en matière dans le tournoi. Pour le sélectionneur seychellois, Gavin Jeanne, l’objectif est de faire mieux qu’en 2015. « Nous sommes prêts pour démarrer le tournoi. Les joueurs sont très concentrés. Notre mission à ces Jeux est de réaliser une bonne performance faire mieux qu’en 2015 ou nous n’avons pas passé la phase de groupe », confie le technicien.

Opposés au Club M pour son premier match, les Dallons sont déterminés à réussir leur entrée en matière.

« Nous avons bossé dur au cours de ces quatre derniers mois pour réaliser quelques choses. Les gars sont gonflés à bloc. Nous connaissons le niveau de l’équipe mauricienne et vice-versa. Nous avons déjà décidé de la stratégie que nous allons mettre en place pour cette rencontre.  Nous allons jouer sans nous laisser intimider par le public mauricien. Ce ne sera pas un match facile, mais nous allons tout faire pour démarrer par une victoire », explique le sélectionneur seychellois, Gavin Jeanne.

Vainqueurs de l’édition 2011 sur leur sol, les Seychelles ont fait confiance à une sélection composée uniquement des joueurs évoluant dans le championnat local seychellois. Après leur match face à Maurice, Rendy Emile et ses coéquipiers n’auront que deux jours pour se reposer puisqu’ils croiseront Madagascar samedi pour son deuxième match du groupe A.

Cela peut vous intéresser