Ambiance : le vieux stade a repris vie

By . DefiSports Vendredi 19 Juillet 2019 JIOI 2019 O commentaire 0 views

Après 13 ans, le stade George V à Curepipe a retrouvé l’ambiance des Jeux des îles avec le premier match du groupe A entre Maurice et les Seychelles.

Les joueurs du Club M sont entrés en action sous le regard d’un public enthousiaste et motivé. Ils étaient des milliers de supporters à être venus des quatre coins du pays pour soutenir les vingt joueurs de la sélection mauricienne. Plusieurs d’entre-eux n’ont pas hésité à se peindre le visage aux couleurs du quadricolore, tandis que d’autres ont fait vibré les gradins avec leurs vuvuzelas et leurs tambours, en entonnant des chansons typiquement mauriciennes pour faire monter la température dans les gradins, malgré la grisaille et le froid de Curepipe.

Durant plus d’une heure, les supporters ont été tenus en haleine notamment après le premier but de l’attaquant mauricien, Ashley Nazira. Une réalisation qui a provoqué une explosion de joie dans le stade. S’en est suivi des moments de stress et de tension, en attendant la fin de ce match qui s’est soldé par un nul (1-1).

Un score qui a déçu plus d’un, alors que d’autres se disent fiers de la performance des Mauriciens. Les fans du ballon rond pourront revoir les joueurs du Club M en action lundi face aux Malgaches, au stade George V à partir de midi.

Emily Payen

Cela peut vous intéresser