Quatre des cinq coureurs qui feront partie de la Team MCB pour le Tour de La Réunion, prévu du 14 au 22 septembre prochain, sont connus. Le Directeur technique national, Michel Thèze, fera le choix entre Benito Beemul et Jeanito André pour compléter la sélection.
La Team MCB comprendra cinq coureurs pour cette 73e édition du Tour de La Réunion. À quelques jours du grand départ, seuls quatre coureurs ont déjà été confirmés par le technicien français, Michel Thèze. Ils sont : Grégory Lagane, Adriano Azor, Matthew How et Fidzerald Rabaye. Le premier nommé sera le chef de file de la sélection mauricienne de son frère Christopher Lagane. Double vainqueur à l’île sœur en 2017 et 2018, le Mauricien a décidé de faire impasse sur cette course pour se focaliser sur le Tour de Maurice, épreuve qui lui manque à son palmarès.
Cependant, le Directeur technique national attend ce week-end de course pour finaliser sa sélection. « Le choix se fera entre Benito Beemul ou Jeanito André. J’attends les courses du week-end pour me prononcer », indique le Français.