Loin de sa famille et de ses amis, la championne du monde de muay-thaï, Ranini Cundasawmy, a célébré son 36e anniversaire différemment cette année. Bloquée en Thaïlande en raison du confinement lié à la Covid-19, Ranini Cundasawmy a tout de même pu couper son gâteau d’anniversaire, le mardi 19 mai, que lui a offert son époux Patrick. « J’ai fêté mon anniversaire dans notre chambre. J’ai la chance d’avoir mon époux Patrick, qui est aussi mon coach, à mes côtés. Il m’a bien gâté. Par contre, je suis triste d’être loin de ma famille et de mes amis. Ils me manquent énormément », a déclaré la combattante.
Son souhait en ce jour spécial est que le virus s’éteigne et qu’elle puisse rentrer au plus vite chez elle.
Notons que c’est en mars dernier qu’elle a posé ses valises enThaïlande, afin de participer à un camp d’entraînement avant d’enchaîner avec les Championnats du monde. Le stage a étéinterrompu et les mondiaux reportés en raison de la crise sanitaire due à la Covid-19.
Ayant obtenu l’autorisation du propriétaire du gymnase, Ranini Cundasawmy poursuit ses entraînements sous la supervision de Patrick, son époux et son coach.