Tennis de table : La Mauricienne Hosenally s’offre une deuxième médaille aux Championnats d’Afrique

By Loïc Gangaram Mercredi 07 Septembre 2022 Evènements sportifs O commentaire 0 views

Associée au Nigérian Olajide Omotayo, la Mauricienne Oumehani Hosenally s’est adjugé la médaille de bronze en double mixte, mardi soir aux championnats d’Afrique senior en Algérie.

Le binôme a été sorti en demi-finale par la paire égyptienne composée de Khalid Assar et Yousra Helmy sur le score de 4 à 0 (11-3, 11-6, 12-10, 11-8).

Pour sa part, Ruqayyah Kinoo, en duo avec l’Égyptien Mohamed Shouman, a été éliminée en quarts. Ivana Descann, associée au Camerounais Yiane Batix, s’est, elle, arrêtée en huitièmes de finale.

Ce mercredi, les Mauriciennes seront engagées dans le tableau individuel et en double dames. En individuel, Oumehani Hosenally démarrera sa campagne en seizièmes de finale face à la Tunisienne Abir Haj Salah. Prathna Jalim affrontera le vainqueur de la rencontre entre la Tunisienne Fadwa Garci et l’Algérienne Cheima Merzoug en huitièmes de finale. Ivana Descann défiera l’Angolaise Isabel Albino en 32es de finale. De son côté, Ruqayyah Kinoo fera face au gagnant du match entre la Zambienne Janet Mwelwa et l’Algérienne Narimene-Hind Siddeki. En double dame, le tandem Oumehani Hosenally-Prathna Jalim croisera le fer avec les Angolaises Isabel Albino-Jerusa Borges en huitièmes de finale. Au même stade de la compétition, le duo Ruqayyah Kinoo-Ivana Descann aura sur sa route la paire algérienne composée de Katia Kessaci et de Lynda Loghraibi.

 

Cela peut vous intéresser