Du lourd attend les locaux. Dean Naeck et Steban Mangalon monteront sur le ring de combat à la Petchsaman Fight Night le 4 février prochain à Goussainville en France.
Le premier nommé sera à son deuxième combat professionnel. Après une défaite amère lors de son duel contre le Thaïlandais, Mhuwan Sor Phichitsueka lors du High Tide, tournoi extrême de muay thaï en août dernier au « pays du Sourire », Dean Naeck compte bien se racheter et signer sa première victoire sur le circuit pro.
Le protégé de Vimen Sabapati sera opposé au Français Jonathan Richard. Naeck peaufine sa préparation en Thaïlande en vue de ce combat. En effet, il participe à un camp d’entraînement sous la férule du multiple champion du monde, Youssef Boughanem.
Steban Mangalon poursuit sa préparation à Maurice sous la supervision de l’entraîneur Vimen Sabapati. Mangalon effectuera donc son baptême de feu chez les professionnels lors de la Petchsaman Fight Night. La délégation mauricienne s’envole pour la France le 28 janvier.