
Le boxeur mauricien Kennedy St-Pierre sera face à son destin lorsqu’il affrontera le redoutable Joe Ward, samedi soir à l’Universiada Hall de Sofia, en Bulgarie. C’est la troisième fois de sa carrière que Kennedy St-Pierre disputera un combat long de huit rounds. Pour rappel, le Mauricien a subi deux défaites face à l’Iranien Ehshan Rouzbahani et le Bulgare Spas Genov respectivement.
L’entraîneur national Judex Bazile s’est dit très satisfait de la préparation de son poulain, mais souligne qu’il devra faire face à un adversaire de taille. « La préparation s’est très bien passé. On a essayé de travailler sur les erreurs des deux derniers matchs, tout en mettant l’emphase sur nos faiblesses. Ce ne sera pas facile, car en face on aura le champion d’Europe en titre et il faudra que Kennedy se donne au maximum », explique le coach.
Kennedy St-Pierre a mis le cap sur la Bulgarie mercredi, en compagnie de Judex Bazile et de son assistant, Richard Sunee. Le combat de Kennedy St Pierre est prévu à minuit ce samedi.