Nos représentantes dans le tournoi de tennis de table par équipe ont pris la cinquième place dimanche en prenant la mesure de l’Ethiopie, 3 -2.
Si les garçons n’ont pu que prendre la dixième place dans le tournoi par équipe, les filles ont fait nettement mieux dimanche en prenant une honorable cinquième place suite à leur victoire sur les éthiopiennes, par 3 à 2.
Pour l’entraîneur national Rajessen Desscann la satisfaction est de mise : « Nos filles se sont bien battues. C’est le meilleur classement qu’on pouvait attendre de cette équipe. Le tournoi a été d’un niveau très élevé avec le Congo qui a été représenté par des joueuses d’origine chinoise. »
Quant à la sélection masculine, elle n’a pu que prendre la dixième place sur 21 équipes engagées. L’entraîneur Rajessen Desscann n’est pas déçu pour autant : « Les garçons ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Peut être si on avait notre équipe première on aurait pu gagner quelques places au classement de ce tournoi », a conclu notre interlocuteur.
À noter que la compétition en individuel débute mardi prochain.