Bradley Vincent a un nouveau sponsor. Le nageur a reçu un chèque de Rs 500 000 de la Lottotech. Cet argent servira à sa préparation pour les Jeux Olympiques 2016. Il est déjà qualifié pour Rio ayant réalisé les minima B.
[dropcap]L[/dropcap]e Trust Fund For Excellence in Sports (TFES) cherchait un nouveau sponsor pour Bradley Vincent et la Lottotech a répondu à l’appel. Le jeune homme doit effectuer plusieurs voyages à l’étranger dans le cadre de sa préparation pour les Jeux Olympiques de Rio et les dépenses sont nombreuses.
Pour la CEO de la Lottotech Michelle Carinci, ce soutien financier est en accord avec la politique et la mission de la compagnie. « Nous sommes très fiers de pouvoir collaborer avec le TFES. L’histoire entre la loterie et le sport à travers le monde date de très longtemps. Nous voulons aider les athlètes dès leur jeune âge et nous sommes honorés de pouvoir le faire. Quand une personne joue Rs 20, même si elle perd, elle a quand même gagné, car son argent est utilisé pour la bonne cause. Je souhaite à Bradley tout le meilleur pour la suite », souligne Michelle Carinci.
Pour le CEO du TFES Michael Glover, le soutien du secteur privé est important pour le progrès du sport à Maurice. « Cela serait difficile pour le ministère à lui seul de faire avancer le sport de haut niveau. Je suis heureux que le secteur privé nous aide pour cela. Pour ce qui est de Bradley Vincent, il est un jeune homme très motivé. Il a déjà atteint les minima B et aurait pu se reposer. Toutefois, il enchaine les compétitions et cherche les minima A. C’est tout à son honneur », a indiqué Michael Glover.
[box type="note" align="alignleft" class="" width="660"]