Kimberley Lecourt de Billot continue d’engranger les bons résultats sur la scène internationale. Elle est montée une nouvelle fois sur le podium, cette fois en VTT. Engagée lors du Jakaranda Pretoria FM Cycle Challenge, long de 112 km, le week-end dernier en Afrique du Sud, elle avoue ne pas avoir eu la partie facile. « C’était une course très rude. Mon corps avait du mal à suivre la cadence.J’attends vivement la fin de la saison », confie-t-elle.
[dropcap]R[/dropcap]elatant l’épreuve, la vététiste dira que les concurrentes étaient peu nombreuses, à cause de la difficulté du parcours. « On s’est retrouvé à quatre à faire la course. Et je dois dire que j’étais impressionnée par Charlene Roux. Elle a attaqué à plusieurs reprises. C’était difficile de rester dans son sillage. Au final, elle s’est imposée logiquement. »
Après cette course de VTT, Kimberley Le Court sera de nouveau en piste sur un critérium à Cape Town, début novembre. Et sa dernière course de l’année est programmée pour le 15 novembre.