La Fédération mauricienne de natation (FMN) avait, dans un premier temps, annoncé la venue du Serbe Nenad Milos pour remplacer Philippe Pascal au poste de Directeur technique national (DTN), mais elle s’est finalement rabattue sur l’Australien Ben Hiddlestone. « Après avoir accepté la candidature de Nenad Milos, nous avons effectué un ‘due dilligence’ sur la réputation, la personnalité et le caractère de la personne. C’est suite à cela qu’on a reçu quelques ‘adverse reports’ qui nous ont contraints de ne pas retenir sa candidature », explique Harold Lai, président de la FMN.
[dropcap]C[/dropcap]e sera finalement l’Australien Ben Hiddlestone qui occupera ce poste. « Nous l’ avons déjà contacté et il qui a accepté notre offre. Il sera sur place dès que toutes les procédures seront complétées », a confié Harold Lai. Ben Hiddlestone a fêté ses dix ans en tant que ‘Head Coach’ du Casey Tiger Sharks Swimming Club en décembre 2014.
Il est aussi détenteur d’une Master of Business Administration. Ben Hiddlestone est marié à l’ancienne nageuse mauricienne Diane Etiennette.