
Fin de suspense pour Emmanuella Labonne. La leveuse de fonte participera bel et bien au championnats d’ Afrique qui se tiendra du 9 au 14 mai au Cameroun et le ministère de la Jeunesse et des Sports encourra les frais de son déplacement.
En effet, après le refus dans un premier temps de financer son déplacement pour les championnats d’Afrique, n’ayant pas réalisé les minimas établis par la Mauritius Amateur Weightliters’ & Powerlifters’ Association (MAWPA), le ministère de la Jeunesse et des Sports est finalement revenu sur sa décision.
Maurice comptera quatre athlètes à ce rendez-vous qui servira de dernière épreuve qualificative pour le continent africain en vue des Jeux Olympiques de Rio. Nos représentants sont : Roilya Ranaivosoa, Shalinee Valayadon, Emmanuella Labonne et Cédric Coret.
Shalinee Valayadon Cédric Coret, et Emmanuella Labonne accompagné de l’entraîneur Gino Sooprayen mettront le cap sur le Cameroun le 6 mai prochain. Roilya Ranaivosoa qui se trouve en Roumanie rejoindra la délégation sur place.