
Le concours de Mr Mauritius prévu le 6 novembre prochain, sera rehaussé par la présence de trois juges réunionnais qui feront le saut à Maurice.
La New Body Building Federation (NBBF) a déjà signé un accord avec son homologue réunionnais pour que Jérôme Dorseuil, Beelall Ali Bhai et Pierre Payet fassent partie du membre du jury pour le concours de Mr Mauritius 2016. Jérôme Dorseuil n’est autre que le président de la Body Building Federation de la Réunion. Quant à Beelall Ali Bhai et Pierre Payet, ils sont des anciens culturistes qui ont brillé lors des compétitions interna-tionales comme l’Eric Favre Classic.
Pour rappel, c’est Jimmy Reynald qui avait remporté le titre de Mr Mauritius 2015 alors que Denis Ayen avait pris la deuxième place. Le concours de Miss Bikini sera une nouvelle fois au programme cette année.
À noter que la tenue de l’Eric Favre Sport Games est prévue lieu cette année le 19 novembre prochain aux Seychelles. La Réunion sera bien représentée cette année avec 12 athlètes.