
La sélection mauricienne n’a pu valider son billet pour la finale du tournoi par équipe. Les protégés d’Annas Jauhari ont été battus 3-0 par l’Egypte en demi-finales et ont obtenu une médaille de bronze.
C’est la paire, Melvin Appiah et Kobita Dookhee qui a été la première en action lors des double-mixtes. Face au duo Hatem Adham et Farida Elbaz, nos deux représentants ont perdu le premier set 16-21. Ils se sont toutefois bien repris en s’imposant 23-21 lors du deuxième acte. Mais dans le dernier set, les Egyptiens n’ont pas commis d’erreurs en s’imposant facilement 21-11.
En simple hommes, c’est Alexandre Bongout qui était en action face à Mohamed Moustafa. Notre compatriote a pris l’avantage au premier set en gagnant 21-13. Mais l’égyptien s’est bien repris en remportant le deuxième set 21-11, pour ensuite dicter sa loi lors du dernier set, 21-19.
Menée 2-0, tout faux pas était interdit pour la sélection mauricienne en simple dames. Sephora Martin a essayé de donner la réplique face à son adversaire, Hana Tarem Zaher mais s’est finalement avouée vaincue. L’Egyptienne s’est imposée en trois sets, 21-12, 17-21 et 21-12. Dans l’autre demi-finale, l’Algérie a eu raison de l’Afrique du Sud sur le score de 3-2.