Le Curepipe Starlight effectuera son retour sur la scène du cyclisme local la saison prochaine. Cela grâce à l’initiative du tandem Michael How Yaw- Jean Robert François. « Nous avons décidé de relancer le club. Nous allons aligner des coureurs dans les catégories minimes, cadets, juniors et élites 2 et 3 », explique Michael How Yaw.
Concernant les coureurs qui défendront les couleurs du club curepipien, il faut retenir le nom de Mike Chong Chin. Ce dernier, qui avait fait ses grands débuts au sein de cette équipe, retrouve ainsi son premier amour. Il sera épaulé par Jean Robert François, Michael How Yaw, Benito Beemul, Mikael Marmitte et Ashley Sumbhoolaul. Treven Ramasawmy pourrait ausssi rejoindre le Curepipe Starlight la saison prochaine.
Selon Michael How Yaw, l’objectif est de décrocher quelques podiums. « Nous comptons également nous entraîner en vue du Tour de Maurice. Déjà, nous allons pouvons compter sur le soutien du Réunionnais, Donovan Grondin qui défendra les couleurs de notre club. »