
L’Association Mauricienne de Badminton (AMB) attend une réponse du ministère de la Jeunesse et des Sports concernant la participation de la sélection nationale aux South Africa et Botswana Open respectivement. Ces tournois sont prévus en décembre prochain.
Pour le président de l’AMB, Bashir Mungroo, ces frottements sont importants car cela permettront à nos joueurs d’acquérir de l’expérience et de progresser davantage. « Nous avons déjà fait une demande auprès du ministère pour ce déplacement et nous attendons une réponse », déclare -t-il.
Le South Africa Open est prévu du 1er au 4 décembre prochain au John Barrable Hall. Cette compétition est ouverte aux seniors ainsi qu’aux juniors. Le Botswana Open qui se tiendra du 8 au 11 décembre est réservé uniquement aux seniors.
Par ailleurs, Bashir Mungroo devait souligner que la participation de l’équipe junior au South Africa Open sera une occasion de jauger la marge de progression de nos joueurs« après leur contre-performance aux derniers championnats d’Afrique ».
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]