Le comité directeur, qui s’est réuni au cours de la semaine écoulée, a arrêté la date du 4 mars comme celle des prochaines élections au sein de la Fédération mauricienne de natation (FMN). L’actuel président, Harold Lai, hésite toujours à être candidat à sa propre succession.
Ce sera l’une des dernières ‘grosses’ fédérations sportives à tenir son Assemblée générale élective (AGE) avant la date butoir du 31 mars. Le scrutin à la Fédération mauricienne de natation (FMN) pour élire un nouveau comité directeur aura lieu le samedi 4 mars. « Nous avons attendu que la nouvelle Sports Act entre en vigueur. Car nous voulons que tout soit fait dans la légalité », explique Harold Lai.
L’actuel président de la FMN hésite quant à la possibilité d’être candidat à sa propre succession. « Je ne veux pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Être président de la FMN est une responsabilité plus qu’un honneur. J’y réfléchirai le moment venu. Il faut d’abord que mon comité régional me fasse confiance et que je sois élu au sein du nouveau comité directeur. On verra par la suite. ‘We will cross the bridge when we get there’ », a-t-il confié.
Les comités régionaux devront compléter toutes les procédures et envoyer la liste de leurs représentants pour ces élections avant le 18 février.
[box type="info" align="alignleft" class="" width="660"]