Kennedy St Pierre tentera de tenir son rang de numéro 1 africain.

Championnats d’Afrique : St-Pierre de retour dans la sélection

By Patrice Esmyot Samedi 20 Mai 2017 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

N’ayant pas été retenu pour le déplacement à la Strandja Cup en Bulgarie en raison d’un excès de poids, Kennedy St-Pierre fait son retour au sein de la sélection en vue des Championnats d’Afrique prévus du 27 mai au 4 juin au Congo-Brazzaville.

L’Association mauricienne de boxe a finalisé la liste des sélectionnées jeudi. Huit boxeurs, à savoir David Rolfo (-52kg), Jordy Vadamootoo (-56 kg), John Colin (-60 kg), Richarno Colin (-64 kg), Merven Clair (-69 kg), Jean-Luc Rosalba (-75 kg), Cédric Olivier (-81 kg) et Kennedy St-Pierre (-91 kg) défendront notre quadricolore lors de ce rendez-vous africain. Les pugilistes seront accompagnés du Directeur technique national, Roberto Ibanez Chavez, de l’entraîneur Gino Paul et de Gérard Louis, qui agira en tant que chef de délégation lors de ce déplacement. La délégation quittera Maurice le 22 mai. Cela dans le but de permettre à nos pugilistes de s’acclimater. « Nous visons le maximum de médailles. Notre objectif est d’atteindre les demi-finales. Car, les quatre premiers seront qualifiés de facto pour les Championnats du monde qui se tiendront du 25 août au 3 septembre en Allemagne », déclare le président de l’AMB, Indiren Ramsamy.

Par ailleurs, Gino Paul, fraîchement nommé entraîneur du Pôle Espoirs, ne sera pas de retour avec la délégation. Il restera au Congo-Brazzaville pour suivre une formation en vue d’obtenir sa première étoile.

Cela peut vous intéresser