James Agathe a mis K.O. l’Autrichien Patrick Grabner en demi-finale.

Coupe du monde en Hongrie : Agathe et Bauluck en finale

By Ashfaq Muhamodsaroar Samedi 20 Mai 2017 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

En action en demi-finale vendredi à la Coupe du monde en Hongrie, James Agathe a validé son billet pour la finale en mettant K.O. son adversaire au troisième round. Il affrontera le Français Sébastien Duclot, dimanche. Fabrice Bauluck aura pour adversaire le Brésilien Rafael Spin en finale.

Engagé chez les moins de 81kg, James Agathe a été exact au rendez-vous pour son premier combat à la Coupe du monde de Hongrie, qui prend fin dimanche. En demi-finale, il s’est facilement défait de son adversaire, l’Autrichien Patrick Grabner. Le Mauricien s’est imposé par K.O. au troisième round. Plus rapide et puissant que son adversaire, James Agathe a dominé le match, envoyant son adversaire à terre à trois reprises. En finale, il en découdra avec le Serbe Nikola Stosic, qui a également été impressionnant face au Français Sébastien Duclot.

Fabrice Bauluck disputera aussi la finale chez les moins de 54 kg dimanche et aura pour adversaire le Brésilien Rafael Spin. Médaillé d’or à la World Cup Diamond en 2016, le Mauricien a pour objectif de conserver son titre.  Par ailleurs, Warren Robertson (-54 kg) affrontera le Moldave Maxim Cazacu en demi-finale chez les juniors. Notre unique représentante Jessica Jocelyn, sera opposée à la Moldave Nicoleta Cotun dans la catégorie des moins de 52 kg. Elle veut sa revanche après sa défaite en finale l’année dernière.

En cas de victoire, elle croisera le fer avec l’Italienne Laura Lombardie en finale.

Pas de chance pour Bryan Jameer (-71kg), il s’est incliné aux points en huitième de finale face à l’Ukrainien Oleksii Mykhailov. Il n’a pas fait le poids face à son adversaire. Stania Rathbone a été battue par la Finlandaise Noora Al-Saffu chez les moins de 52kg.

Gala international à la Réunion : Dalon et Brissonnette dans le vif du sujet

Deux tireurs mauriciens, à savoir Emmanuel Dalon et Boris Brissonnette seront en action au gala international de la ligue ce dimanche au gymnase Plateau Caillou, à Saint-Paul. Brissonnette combattra pour une ceinture mondiale

Cela peut vous intéresser