Louis Lallia, International Development Manager chez AXYS, remet le 3e prix à Dirk Robens – (à dr.) Didier Merven, Directeur d’AXYS Group.

AXYS MAURITIUS WORLD CORPORATE GOLF CHALLENGE QUALIFIER (WCGC) 2017 : Jean-François Guidez représentera Maurice

By . DefiSports Mardi 06 Juin 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

La troisième édition de l’AXYS Mauritius World Corporate Golf Challenge Qualifier (WCGC), qui s’est disputée vendredi au Legend Golf Course à Constance, a été marquée par la belle performance de Jean-Francois Guidez qui, à sa première participation, s’est démarqué des 72 golfeurs qui ont participé à cette compétition en prenant la première place avec un score total de 42 points sous la formule Stableford (compétition individuelle).

C’est donc lui qui représentera Maurice à la finale internationale du WCGC, l’un des événements de golf d’entreprise le plus réputé au monde. Jean-Francois Guidez a pris la première place du podium devant Marc Rogers et Dirk Robens à ex aequo avec 38 points chacun. Notons aussi la belle performance des golfeuses Valérie Raffray (5e avec 35 points), Margaret Shi Shun (7e avec 34 points) et Juliette Redon (10e avec 33 points) qui se sont classées parmi les 10 premiers, toutes catégories confondues. Par ailleurs il est prévu que la phase finale se jouera au Portugal, du 21 au 25 juin prochains et verra la participation d’une trentaine de pays.

En ce qui concerne des challenge holes en jeu, le Longest Drive (dame) a été remporté par Valérie Raffray, le Nearest to the Pin (homme) par Michel Barré et le Longest Drive (homme) par Bernard Futter. Le prix phare de la compétition, une BMW X1 couronnant le hole-in-one dans le trou nº 7 - exploit rarissime  -, n’a trouvé aucun preneur, de même que le Nearest to the Pin (dame).

Cela peut vous intéresser