
Merven Clair (-69 kg), John Colin (-60 kg) et Jordy Vadamootoo (-56 kg), les pugilistes qualifiés pour les Championnats du monde qui se tiendront à Hambourg, se rendront en Allemagne le 10 août pour participer à un stage de deux semaines avant le début de la compétition.
Bien se préparer avant l'échéance
Ils seront accompagnés du Directeur technique national, le Cubain Roberto Ibanez Chavez. Ils mettront le cap sur la ville de Hennef en Allemagne, jeudi. Ils participeront à un stage intensif de deux semaines en compagnie de boxeurs d’une dizaine de pays, avant les Mondiaux de boxe qui se tiendront du 25 août au 3 septembre à Hambourg.
Jordy Vadamootoo a été sacré champion d’Afrique au Congo-Brazzaville en juin. Merven Clair avait décroché la médaille d’argent, et John Colin, le bronze. « Ce sera une belle opportunité d’avoir d’excellents sparring-partners avant le championnat du monde. Nous visons une première médaille historique pour Maurice », indique Indiren Ramsamy, président de l’Association mauricienne de boxe. Ce dernier sera le chef de la délégation mauricienne aux Mondiaux. Il quittera Maurice le 21 août.