
Le kyokushinkai tient son champion 2017 en la personne de James Kistoharry. Il a remporté la grande finale dans la catégorie A (Open). Dix autres finales étaient au programme. Le public présent a pu assister à des combats de haute facture.
James Kistoharry n’a fait qu’une bouchée d’Anouj Hurryman dans la grande finale de la Catégorie A (Open) qui a eu lieu dimanche au gymnase Pandit Sahadeo. Le champion 2017, pensionnaire du Dojo de Coromandel, est très vite entré dans son combat pour faire abandonner son adversaire avant la fin.
Les autres gagnants du tournoi sont Ludovic Rose, Mohnish Baulijeewon, Taysir Romaly, Ishta Bhoyrub, Tracy Meunier, Kelina Rajanah, Gianish Babajee, Aneesh Seeboo, Vibhav Meemea et Ayush Nuckcheddy. Yousouf Ramjan, président de la Fédération de kyokushinkai de Maurice, affiche la satisfaction. « Nous avons eu des combats de qualité devant un public venu en grand nombre. Les enfants se sont montrés transcendants, ce qui me fait penser que la discipline a de l’avenir à Maurice. Je remercie les sponsors, en particulier Le Defi Media Group », déclare-t-il.
