Le Singapourien Low Wee Jin sera à suivre lors de ce tournoi.

MCB Indian Ocean Amateur Golf Open 2017 : la compétition s’annonce palpitante

By . DefiSports Vendredi 22 Septembre 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

La 5e édition du MCB Indian Ocean Amateur Golf Open débute, ce vendredi au Heritage Golf Club, à Bel-Ombre. Phil Minkley, vainqueur de la dernière version, sera présent pour défendre son titre.

La concurrence sera rude. Une cinquantaine de golfeurs talentueux venant de Singapour, Bulgarie, Inde, La Réunion, Maurice et d’Afrique du Sud, y participent. En effet, le tournoi accueillera, une nouvelle fois, un plateau de joueurs internationaux. Cette année, l’événement compte de nouveaux pays : Singapour et la Bulgarie.

Low Wee Jin, un des meilleurs joueurs amateurs singapouriens, sera de la partie. Également présents, les numéros 2 et 3 dans la catégorie amateurs de la Bulgarie, soit respectivement Dimitar Savov et Ryan Staykov. Cette année, l’Inde comptera trois représentants, à l’instar de Shivnaren Srinivasan, Anant Singh Ahlawat et Gagan Verma, champion en titre mid-amateur. Le Réunionnais Franck Morel, habitué des grands championnats amateurs, sera aussi au rendez-vous et Phil Minkley, grand vainqueur de l’année dernière en Net, sera en mesure de défendre son titre face à une opposition déterminée.

Ce tournoi sera une bonne mise en jambes pour les Mauriciens Rakesh Channoo et Florent Toulet,  qui défendront le quadricolore lors du All Africa Team Championship qui se tiendra, du 9 au 14 octobre, au Zimbabwe. Le tournoi se jouera sur 54 trous en strokeplay.

Le MCB Indian Ocean Amateur Golf Open 2017 est organisé par la Fédération de golf de Maurice et le Comité de golf de l’océan Indien, et se veut être le rendez-vous incontournable des golfeurs\ amateurs de la région.

Cela peut vous intéresser