Badminton – Danisa Denmark Open 2017 : Foo Kune chute d’entrée

By Kevin Manoo Jeudi 19 Octobre 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

Les temps sont durs pour Kate Foo Kune. La championne d’Afrique n’arrive pas à décrocher de victoire dans les tournois dans lesquels elle participe. Engagée au Danisa Denmark Open 2017, mardi, elle s’est fait sortir d’entrée. En effet, la badiste mauricienne  s’est inclinée face à la Danoise Anna Thea Madsen par 2 sets à zéro (21-11, 21-15).

Selon Kate Foo Kune, elle a pris du temps pour entrer dans son match et cela a pesé lourd dans la balance. « Je suis entrée dans mon match sur le tard et mon adversaire en a profité pour creuser l’écart. C’était difficile de me rattraper par la suite », a-t-elle dit. 

Cette dernière, qui évolue au sein du club allemand TSV Trittau, a connu défaite après défaite depuis les Championnats du monde à Glasgow, Écosse, en août dernier. Elle avait pris la porte de sortie dès le premier tour en s’inclinant face à l’Indonésienne Lyanny Alessandra Mainaky par deux sets à zéro.

Lors des tournois en Russie et en Hollande, elle n’a pas fait le poids face à ses adversaires en se faisant éliminer d’entrée. « J’ai eu affaire à des joueuses européennes d’un bon niveau ces derniers temps. Certes, je n’ai pas remporté de victoire mais grâce à ces expériences je pourrai progresser davantage », confie  Kate Foo Kune.  

Cela peut vous intéresser