La quatrième journée des championnats nationaux pourrait bien faire l’affaire du Curepipe Starlight SC en masculin. En cas de victoire, la formation de la Ville Lumière prendra la tête du classement.
Jean François Lamarque et ses coéquipiers affronteront la lanterne rouge, Curepipe Rangers, dimanche à 11h30 au gymnase de Phoenix. Une victoire du CSSC lui permettra de prendre le fauteuil de leader. L’actuel leader l’AS Vacoas-Phoenix, au repos ce week-end, ne compte que deux unités de plus que son dauphin le CSSC. Autre match au programme dimanche opposera la formation féminine du Curepipe Starlight SC aux Curepipe Rangers. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 11 heures.
Samedi, la rencontre opposant les filles de l’Union Sportive de Beau-Bassin/Rose-Hill à celles de l’ASVP va produire des étincelles. Car l’une des deux équipes pourrait se démarquer en tête du tableau. Si la formation beaubassinoise est en tête à la différence de buts, Melissa Blackburn et ses coéquipières sont invaincues et ne comptent pas se laisser faire. Ce match est programmé pour 17 heures. S’ensuivra le duel l’ASPL 2000 - Plaisance HBC à 19 heures. Les Portlouisiens tenteront de décrocher leur première victoire.
Programme
Samedi 28 octobre
17h00 USBBRH v/s ASVP (D)
19h00 ASPL v/s Plaisance (H)
Dimanche 29 octobre
10h00 Rangers v/s CSSC (H)
11h30 Rangers v/s CSSC (D)