L’AMH recrute des entraîneurs nationaux

By Naushad Korimdun Lundi 30 Octobre 2017 Sports collectifs , Handball , O commentaire 0 views

L’Association mauricienne de handball (AMH) est à la recherche d’entraîneurs, afin de préparer les différentes sélections, lors des prochaines compétitions régionales et africaines. Plusieurs sélections seront formées durant les prochaines semaines par l’AMH. La fédération recrute donc des entraîneurs.

« Ceux qui sont intéressés par les postes d’entraîneurs nationaux pourront soumettre leur candidature, accompagnée d’une lettre de motivation, à l’AMH. Le courriel à être utilisé est le suivant : [email protected] », explique Ludovic Carré, président de l’association.

Au moins trois compétitions majeures attendent les handballeurs locaux : l’International Handball Federation Trophy (-21 ans), les jeux de la Commission de la jeunesse et des sports de l’océan Indien (-16 ans) et le Beach Handball pour les U-18 et les Seniors.

Par ailleurs, la Coupe des clubs des champions de l’océan Indien se déroulera du 25 novembre au 2 décembre, à Maurice. Dix équipes masculines et sept équipes féminines sont attendues au pays.

« La Réunion sera représentée par quatre équipes, les Seychelles et Mayotte par deux chacun, alors que Maurice aura trois formations de garçons et deux de filles. Les Comores aligneront trois équipes de garçons et une de filles », indique le président de l’AMH.

Championnat national féminin : L’USBBRH surclasse l’ASVP

Après avoir battu le CSSC 27-16 lors de sa première sortie en championnat, l’USBBRH, championne en titre, a battu l’ASVP, le samedi 28 octobre, au gymnase de Phœnix. Les coéquipières de Karen Boodoo se sont imposées 23-8 face aux Vacoasiennes et comptent six points au compteur.

Puis le dimanche 29 octobre, Curepipe Rangers a créé la surprise en prenant le dessus sur Curepipe Starlight SC 17-13.

Cela peut vous intéresser