Kate Foo Kune a été sortie par une Hongroise en quarts de finale.

Badminton - Internationaux d’Egypte : pas plus loin que les quarts

By Kevin Manoo Mardi 31 Octobre 2017 Sports individuels O commentaire 0 views

Pas de bol. La championne d’Afrique Kate Foo Kune, aussi bien que Julien Paul et Aatish Lubah, qui étaient tous en compétition au Caire depuis vendredi dans le cadre des Internationaux d’Egypte, ont pris la porte de sortie en simple et en double hommes.

Kate Foo Kune n’a pu faire mieux que les quarts de finale, où elle a été sortie par  la Hongroise Daniella Gonda sur le score de deux sets à zéro (19-21 et 17-21). Aatish Lubah, qui s’est arrêté au second tour en simple hommes, a aussi pris la porte de sortie en double-hommes aux côtés de Julien Paul au stade des quarts de finale. Il s’est également avoué vaincu en simple-hommes, toujours en quarts de finale, face au redoutable Anglais Sam Parsons par 2 sets à 1 (11-21, 21-18 et 13-21).

Par ailleurs, les badistes mauriciens sont, depuis lundi, en compagnie de leurs homologues africains au Maroc. Ils participent à un camp d’entraînement jusqu’au 5 novembre dans le cadre du programme ‘Road to Tokyo’. Ils participeront par la suite aux Internationaux du Maroc, prévus du 7 au 10 novembre.

Cela peut vous intéresser