Burty Caramsing

Caramsing toujours en mode de réflexion

By Naushad Korimdun Mercredi 22 Novembre 2017 Sports collectifs , Handball , O commentaire 0 views

L’Association mauricienne de handball pourrait perdre un troisième membre de son comité directeur à l’instar de Burty Caramsing. Après Jason Chellen et Andy Serviable qui ont démissionné de l’association la semaine dernière, Burty Caramsing pourrait leur emboîter le pas.

Ce dernier ne peut siéger au sein du Managing Committee  de l’association et aussi occuper le poste d’entraîneur comme stipule la clause 6 (f) de la Sports Act 2016. Il aura à faire un choix tout comme Chellen et Serviable.

« C’est une décision assez difficile à prendre. D’un côté, je veux apporter ma contribution dans le développement et à l’avancement de la discipline et de l’autre, j’ai des engagements en tant qu’entraîneur auprès de mon club. Je suis actuellement en mode de réflexion. Je prendrai une décision dans les semaines qui viennent. Le MJS a accordé aux fédérations jusqu’au 31 décembre 2017 pour se conformer à la loi sportive du pays », confie-t-il.

Pour rappel, Jason Chellen a démissionné de l’association pour poursuivre son aventure en tant qu’entraîneur avec l’AS Vacoas-Phoenix et Andy Serviable afin de pouvoir continuer d’évoluer au sein de Plaisance HBC. 

Cela peut vous intéresser