Fortunes diverses pour nos représentants dans la Coupe des Clubs Champions de l’Océan Indien (CCCOI) de handball. Des quatre équipes engagées dimanche, seuls les garçons de l’Union Sportive Beau-Bassin/Rose-Hill (USBBRH), ont pu se tirer d’affaire. Ils ont dominé les Comoriens d’Uhuru.
Face à l’équipe comorienne, l’USBBRH s’est facilement imposée sur le score de 32-12. Dans une rencontre presque à sens unique, les rouges et blancs ont dominé leurs adversaires, grâce à une condition physique au point et une technique bien exécutée.
Cependant, contre toute attente, le Curepipe Sarlight SC (CSSC) n’a pas fait le poids contre l’AS Château-Morange. Les Curepipiens ont chuté contre les Réunionnais sur le score de 26 à 15. Pour sa part, l’Association Sportive Vacoas-Phoenix (ASVP) a dû s’avouer vaincue, lors de sa confrontation face à l’ASHB Tamponnais (Réunion). Les mauriciens se sont inclinés sur le score de 18 à 24. Enfin, chez les filles, l’USBBRH a passé près de l’exploit, mais a dû courber l’échine devant JSB (Réunion), 18-22.
Choc CSSC/USBBRH
Le match-phare de cette 3e journée, ce lundi, demeure celui opposant les garçons du Curepipe Starlight SC, à l’Union Sportive Beau-Bassin/Rose-Hill (USBBRH) à 19h30. Battus d’entrée, les Curepipiens tenteront de reprendre du poil de la bête. De leur côté, les Unionistes pourraient accéder en demi-finale, en cas de victoire. En féminin, dans le groupe A, les filles de la Case Cressonière et celles de HBC Combani, victorieuses lors de leur première sortie, s’affronteront à midi. Dans ce même groupe, Plaisance HBC et MF Storm se retrouveront vers à 16h30. Les filles de l’USBBRH auront THBC comme adversaire, à 18 heures.
Résultats
Dimanche 26 novembre
Super 8 – AJH Tsimkoura (M) 12-31
JSB – USBBRH (F) 22-18
Uhuru – USBBRH (M) 12-32
ASHB Tamponnais – ASVP (M) 24-18
CSSC – AS C.Morange (M) 15-26