
Kate Foo Kune, Aurélie Allet, Kobita Dookhee, Aatish Lubah, Christopher et Julien Paul termineront leur saison 2017 avec les Internationaux d’Afrique du Sud. Ils seront en action à partir de ce vendredi à Pretoria.
Nos meilleures chances reposent sur Kate Foo Kune et la paire Lubah-Paul. Ils seront engagés dans le tableau simple et double. Après avoir remporté la finale en simple dames et en double hommes respectivement, aux Internationaux de la Zambie le week-end dernier, ils tenteront de rééditer la même performance.
En simple hommes, Christopher Paul affrontera le Sud-Africain Cameron Coetzer au premier tour. Julien Paul et Aatish Lubah devront quant-à-eux attendre la fin des éliminatoires pour connaître leurs adversaires respectifs. La paire Julien Paul-Aatish Lubah est tête de série en double hommes.
Foo Kune croisera le fer avec la Sud Africaine Demi Botha pour son entrée en matière dans le tableau simple. Kobita Dookhee en découdra avec Michelle Butler-Emmett et Aurélie Allet sera opposée à Megan de Beer, d’entrée.
Nos locaux seront également engagés en double mixte. Kate Foo Kune sera associée au Tchèque Adam Mendrek.Le duo Dookhee-Allet aura une belle carte à jouer en double dames. En cas de victoire face aux Sud-africaines Bestier- De Beer, elles valideront leur billet pour la demi-finale. Les badistes mauriciens comptent bien achever leur saison 2017 sur une bonne note.