Jonathan Charlot et Chandrine Perrine auront à cœur de défendre leur titre.

Ju-Jitsu – Championnats d’Afrique 2017 : cinq jujitsukas sélectionnés 

By Kevin Manoo Jeudi 01 Février 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

C’est avec six semaines de retard qu’auront lieu les Championnats d’Afrique 2017 au Maroc du 13 au 20 février prochain. Maurice alignera cinq représentants pour ce rendez-vous. La sélection a été finalisée. Jonathan Charlot (-77kg) et Chandrine Perrine(-62kg) seront bel et bien de la partie pour défendre leur titre de champion d’Afrique. 

Adil Dookhee (-69kg), Shandill Ramgutty (-62kg) et Dylan Sawmynaden (-62kg) ont également été retenus au sein de la sélection. Les Mauriciens seront engagés en newaza et fighting. Ils seront accompagnés du Directeur technique national (DTN), Nicolas Héry et du président de la Fédération mauricienne de ju-jitsu, Nuvin Proag qui agira comme chef de délégation lors de ce déplacement. Le départ pour Rabat est prévu pour 12 février prochain.

Selon le technicien Nicolas Héry, ses protégés sont fins prêts pour la compétition. « Ils sont très au point physiquement et techniquement. Je m’attends à ce que nos deux champions sortant rééditent l’exploit de 2016. Nous aurons certainement droit à des nouvelles têtes dans le circuit, il ne faudra donc rien prendre pour acquis. Je reste confiant que des bons résultats tomberont dans l’escarcelle s’il n’y a pas d’erreur d’arbitrage  La préparation se passe sans anicroche» précise le technicien français.

Cela peut vous intéresser