Brian Chan Yook Fo pourra une fois de plus s’illustrer cette fois-ci à l’échelon intercontinental.

Tennis de table - Jeux du Commonwealth : trois expatriés parmi les sélectionnés

By Kevin Manoo Mercredi 07 Février 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

Ils seront au total six pongistes à mettre le cap sur l’Australie, en avril prochain. Trois éléments masculins et trois éléments féminins y défendront les couleurs de Maurice, lors des Jeux du Commonwealth, en tennis de table. Cette compétition se déroulera à Gold-Coast du 4 au 15 avril.

La sélection masculine est composée du champion de l’Afrique de l’Est, Brian Chan Yook Fo, et de deux expatriés qui évoluent en France, nommément Rhikesh Taucoory et Akhilen Yogarajah.

Alors que du côté des représentants féminins, il y aura Caroline Ramasawmy, Ruqayyah Kinoo et Élodie Ho Wan Kau qui nous vient de Londres. Cette dernière aura la lourde tâche de pallier l’absence de notre championne d’Afrique de l’Est, Prathna Jalim, qui sera au même moment engagée dans les championnats d’Afrique jeunes, en Côte d’Ivoire. Selon le directeur technique national, Cédric Rouleau, Widaad Gukhool sera aussi absent en raison d’une blessure au coude droit.

Par ailleurs, Allan Arnachellum et Isabelle Lindor feront également partie de la délégation en tant qu’officiels de l’équipe masculine et féminine respectivement pour le rendez-vous intercontinental.

Cela peut vous intéresser