Merven Clair (photo) retrouvera sur sa route l’Iranien Sajjad Kazemzadehposhtiri.

Strandja MemorialCup : Clair en quarts ce vendredi

By . DefiSports Vendredi 23 Février 2018 Sports individuels , Sports de combat , O commentaire 0 views

Merven Clair est le seul pugiliste mauricien encore en lice dans la Strandja Memorial Cup qui se déroule actuellement en Bulgarie. Il disputera les quarts de finale ce vendredi. Les huit autres boxeurs engagés ont été éliminés d’entrée.

Fortunes diverses pour les boxeurs mauriciens en Bulgarie. Merven Clair est le seul rescapé. Engagé dans la catégorie des moins de 69kg, le boxeur d’origine Rodriguaise a remporté son combat en 8es de finale contre le Marocain Salah Laghrib. Il croisera le fer face à l’Iranien Sajjad Kazemzadehposhtiri en quarts de finale, ce vendredi. Merven Clair tentera de valider son billet dans le dernier carré. 

Sharveen Beedasee (-49 kg), Denis Mickey (-56 kg), John Colin (-60 kg), Jordy Vadamootoo (-60 kg), Richarno Colin (-64 kg), Jean-Luc Rosalba (-75 kg), Christopher Albert (-81 kg) et Cédric Olivier (-91 kg) ont pris la porte de sortie, d’entrée.

Les pugilistes mauriciens participeront à un camp d’entraînement du 26 février au 9 mars en Bulgarie avant de regagner Maurice. Ce stage s’insère dans le cadre de leur préparation pour les Jeux du Commonwealth qui se tiendront du 4 au 15 avril en Australie. La sélection est accompagnée du Directeur technique national Roberto Ibanez Chavez, de l’entraîneur Josian Lebon et de Gilbert Matona, chef de délégation.

Cela peut vous intéresser