Duel explosif en perspective pour la finale du tournoi Masters 2018 prévu ce vendredi soir au Centre national de snooker, à Rose-Hill. Saleem Moosa sera opposé à Cader Mohamed ce vendredi à partir de 19 h. Le premier nommé qui disputera sa 12e finale vise un huitième trophée tandis que Cader Mohamed tentera de remporter ce tournoi pour la troisième fois.
Saleem Moosa restera sur ses gardes lors de cette finale. « Ce sera un match rude. C’est sûr que mon adversaire ne me fera pas de cadeau. De plus, il affiche la grande forme depuis le début de l’année. Je dois me concentrer sur mon jeu », a-t-il déclaré.
Cader Mahomed jouera son va-tout dans ce duel pour remporter ce tournoi. « Je vais tout donner dans cette finale. Saleem Moosa reste un adversaire de taille », a-t-il confié.
Pour rappel, le tenant du titre, Salma Moosa, a pris la porte de sortie en quart après sa défaite face à Kaushik Rathod. Ce dernier a été battu en demi-finale par Saleem Moosa.
Par ailleurs, la finale de la 1st Division Tournament se déroulera en simultané et mettra aux prises Parvez Hossenbuccus avec Mohan Mansoor.