
La Mauricienne Ranini Cundasawmy s’approche du sacre. Elle s’est qualifiée pour les finales notamment en amateur (-48 kg) et en Pro-AM (professionnelle-amateur) aux Championnats du monde World Muay Thaï Federation qui se déroulent actuellement à Bangkok. Cundasawmy a débuté directement en demi-finale jeudi et a battu l’Indonésienne Yael Kosantina Awom dans la catégorie amateur pour s’offrir son billet pour la finale. Elle a également gagné son combat en Pro-Am et disputera la finale chez les moins de 46 kg.
« Je suis contente d’être en finale dans les deux catégories. Je serai opposée à l’Ukrainienne Jiona Kinchen Ko en finale amateur. J’attends toujours pour connaitre le nom de mon adversaire pour la finale Pro-Am. Je vais tout donner dans mes deux combats pour décrocher le titre », déclare Ranini Cundasawmy.
Par ailleurs, Stéphano Batour (-75) et Facson Perrine (+75) ont pris la porte de sortie dès le premier tour. Le premier nommé s’est incliné devant le Bulgare Hristiyan Korunchev tandis que Perrine a été battu par un autre bulgare, Yordan Yankov.