
Kate Foo Kune effectuera un retour en France le temps des Masters d’Orléans. Ce tournoi est prévu du 27 mars au 1er avril prochain au Palais des Sports à Paris. L’occasion pour la badiste mauricienne d’entamer les derniers réglages avant d’attaquer les Jeux du Commonwealth.
La quadruple championne d’Afrique sera engagée dans le tableau simple lors des Masters d’Orléans. Elle effectuera son entrée en matière face à la tête de série numéro 5 du tournoi, la Malaisienne Ying Ying Lee le mercredi 28 mars. Lee est classée 44e mondiale alors que Foo Kune occupe la 66e place.
Cette compétition permettra à Kate Foo Kune de se mettre dans le bain avant d’attaquer les Jeux du Commonwealth qui débutent le 4 avril prochain à Gold Coast en Australie.
Kate Foo Kune qui a déjà la tête dans les Jeux du Commonwealth espère réaliser une bonne prestation en terre française. « Je débute le tournoi face à un adversaire coriace mais je compte bien lui tenir tête » confie-t-elle. Et de souligner : « Je dois à tout prix éviter toute blessure car il y a les Jeux du Commonwealth. Je dois être au top de la forme en Australie pour aller le plus loin possible. »