Kate Foo Kune affrontera la Malaisienne Ying Ying Lee durant le premier tour des Masters d’Orléans.

Masters d’Orléans : Foo Kune se jauge

By Kevin Manoo Mercredi 28 Mars 2018 Sports individuels O commentaire 0 views

Kate Foo Kune ne chôme pas. Après les Internationaux de Kabal, il y a deux semaines, la quadruple championne d’Afrique de badminton a posé ses valises en France, le temps d’une compétition. Elle sera en action à partir de ce mercredi à Paris pour l’édition 2018 des Masters d’Orléans. Ce tournoi lui servira de derniers réglages pour les Jeux du Commonwealth.

La joueuse mauricienne sera en action en simple dames. Pour son retour au Palais des sports à Paris elle affrontera Ying Ying Lee de la Malaisie durant le premier tour des Masters d’Orléans. Cette dernière occupe la 44e place mondiale, alors que la Mauricienne se situe à la 66e.

Kate Foo Kune s’attend à un match difficile, mais songe surtout à peaufiner sa préparation dans le cadre des Jeux du Commonwealth. « J’aurai en face de moi des adversaires redoutables à Paris, mais je ne vais pas me laisser intimider. Ce sera dur. Ce match face à Ying Lee sera plus ou moins du même niveau que les Jeux du Commonwealth. Cela me permettra de me mettre dans le bain », explique-t-elle. Foo Kune met le cap directement sur l’Australie vendredi.

Cela peut vous intéresser