
Trois combattant mauriciens, à savoir Jonathan Charlot (-77 kg), Adil Dookee (-62 kg) et Chandrine Perrine (-62 kg), défendront le quadricolore au Grand Slam de Paris qui aura lieu ce week-end à l’Institut de judo.
C’est un rendez-vous incontournable du ju-jitsu. Les Mauriciens espèrent réaliser une bonne performance lors de ce tournoi. Les regards seront surtout braqués sur Jonathan Charlot, habitué des compétitions internationales. Il avait terminé à la cinquième place dans sa catégorie aux derniers Championnats du monde en Colombie. Pour Nicolas Hery, head-coach national, Charlot a le potentiel de décrocher un podium. « Il possède de l’expérience et a côtoyé les meilleurs de sa catégorie lors des Mondiaux. Il devra jouer à fond sa chance », déclare le technicien.
Adil Dookee et Chandrine Perrine seront eux à leur baptême de feu à une compétition européenne. « Ce sera un bon frottement en vue des Championnats du monde prévu en novembre prochain en Suède. C’est grâce à notre sponsor City Sport que notre participation au Grand Slam de Paris est possible», fait ressortir Nicolas Hery.
Jonathan Charlot et Chandrine Perrine seront en action samedi et Adil Dookhee, dimanche.